S’interrogeant sur ce qui aurait pu motiver leur Esprit à s’incarner sur Terre, l’écriture des Dialogues avec notre Ange en est vraisemblablement la réponse. C’est ainsi que dès 2011, Sand et Jenaël consignèrent toutes leurs recherches sous la forme d’un dialogue intérieur, qu’ils retranscriront au fur et à mesure dans ce qui deviendra leurs livres.
C’est probablement pour cette raison que le style de rédaction évoluait au fil du temps et des pages, indiquant simplement que leurs informations semblaient provenir d’une force étrangère à leur conscience humaine ou à leurs pensées. Cette force se manifestait à Jenaël dès les premiers textes, en lui formulant “Je suis Toi, tu es Moi ! Bientôt, nous serons réunis”.
Depuis, les Dialogues avec notre Ange se poursuivent, puisque à l’heure où ce premier tome est publié, une suite reste à paraître. Les prochaines transmissions seront de plus en plus passionnantes, mais également de plus en plus complexes à assimiler. Ces volumes exploreront beaucoup plus précisément certaines notions qui, pour les lecteurs néophytes, pourraient rester encore trop abstraites.
Grâce aux expériences qui y sont relatées, la Connaissance alchimique que de nombreux profanes recherchent encore pour lever le voile de l’oubli, devrait permettre à une partie de l’humanité de changer de plan de réalité et s’arracher de l’avenir sombre qui plane sur Terre.
En conséquence, la grande moisson des forces de l’entropie a déjà commencé ! Mais bientôt, peut-être le temps de publier les tomes suivants, la Terre et ses hôtes traverseront ce grand champ informationnel qui commencera à propulser certains individus sur un nouveau plan de conscience et de réalité, phénomène que l’homme ordinaire nommait ascension.
Aussi, revenir sur Terre et expérimenter la dynamique des boucles de rétrocausalité pour redevenir un voyageur du temps, telle est la destinée de l’Homme nouveau. Cette destinée sera-t-elle également la vôtre ? À vous de décider !